Intox et Conso

Cliquez sur l'un des boutons ci-dessus pour visualiser les autres textes

Thriller ...

Chaque jour, sur tous les médias ou presque, on nous parle de vaccination ! Toujours plus de vaccinés parait-il et grâce au vaccin et seulement grâce à lui, nous pourrions enfin vivre libres, sans masque, sans limitations de déplacement, sans autorisation …
Chaque jour ou presque, des médecins et affiliés blablatent plus qu’ils ne soignent !
Chaque jour, sur tous les médias ou presque, on nous promet la libération et le vivre comme avant !

Pas besoin d’être savant pour comprendre que cette propagande est mensongère !

En France près de 50 % des gens ne veulent pas se faire vacciner ! Pourquoi ne parle-t-on pas d’eux ?
Ces gens seraient ils d’affreux populistes à l’égal des partisans du RN ?
Ces gens qui refusent la vaccination seraient ils des affreux égoïstes qui ne pensent qu’à eux et seraient des irresponsables propagateurs des virus ?

Oui, des virus ! Car dès que vous avez les signes d’un rhume, d’une grippe ou d’une affection de la gorge, la plupart du temps, le médecin propose voire exige un test PCR ! Sans doute sont-ce les directives de l’ARS qui sont appliquées par ce médecin.
Mais n’est il pas inquiétant de constater que le médecin généraliste semble incapable d’établir un bon diagnostic en son âme et conscience ?

Et des virus, et des maladies, il y en aura toujours plus car nos conditions de vie sont mauvaises.

Nous vivons trop concentrés dans les villes, nous y subissons la pollution due à la circulation automobile, au chauffage de nos lieux de vie, à l’alimentation apparemment saine mais trop riche en sucres, sels, gluten, etc … Même dans les campagnes les gens respirent des produits néfastes répandus sur les champs.
Nous ne faisons pas assez d’exercices physiques dans notre vie de tous les jours d’autant plus qu’on nous vante des services, des machines, des robots nous épargnant tout effort.

Chaque jour, sur tous les médias ou presque, on nous vante des vaccins capables d’éradiquer le Covid19 ! On oublie de dire que les effets secondaires délétères ne seront connus que dans plusieurs mois, plusieurs années même …
Mais on nous laisse mourir de maladies dégénératives autrement plus mortelles et bien plus avilissantes. Maladies cardio-vasculaires, Cancers, Altzeimer, Parkinson …

Pour ces maladies là pas de vaccin, mais des médicaments et des protocoles forts chers et inefficaces. A croire que les laboratoires et les médecins se contentent de cette situation qui, finalement, leur rapporte beaucoup sur le plan financier.

Les presque 50 % de gens qui refusent le vaccin, qui refusent le port du masque dans la rue, qui sont heureux de se réunir parfois malgré le risque, sont des êtres bien vivants, des gens qui n’ont pas la peur au ventre, des gens qui ont compris que vivre vraiment, c’est accepter le risque de mourir !

Les plus de 50 % de gens qui se masquent dans la rue, qui vont se faire vacciner, qui craignent de s’approcher de leurs amis, de leur famille parfois, ne vivent plus, tenaillés par la peur ! Ce sont déjà des morts vivants même pas capables de danser comme les zombies de Thriller que chantait Mickael Jakson !

It's close to midnight
Something evil's lurkin' in the dark
Under the moonlight
You see a sight that almost stops your heart
You try to scream
But terror takes the sound before you make it
You start to freeze
As horror looks you right between the eyes
You're paralyzed ...


Thriller music !

Edité le:13/04/2021

 

Valid HTML 5 CSS Valide !    

page hébergée par Association-Ginux et générée par web concept en :0.057 secondes