Notre Saigneur, saigné ?

Titre du Parisien (très libéré) !: Patrick Balkany: Nicolas Sarkozy va bien, "il râle".

Balkany, le maire de Levallois Perret, réélu malgré ... ses erreurs de gestion, se veut rassurant, j'imagine, quand il dit que Sarkozy "râle". Néanmoins on parle aussi du râle d'un mourant ! Simple lapsus ?

Titre du Figaro: Après son malaise, Sarkozy ajuste son emploi du temps.

Ca va de soi, d'une part il faut repositionner quelque RDV raté pour la circonstance, d'autre part, le médecin a sans doute conseillé à Notre Saigneur de se ménager quelques moments de repos, de faire des trous dans son calendrier, de faire sauter quelques RDV...

Cela fera de vraies vacances à notre président ... et à nous aussi qui l'entendrons un peu moins et méritons bien cette vacance !

Il semble que Notre Saigneur ait eu un malaise en faisant de la marche ... forcée ! Depuis le temps qu'il nous fait marcher avec ses soit disant réformes, avec son despotisme navrant, qu'il génère par sa démarche un véritable malaise social ! Tel est pris qui croyait prendre !

Souhaitons lui un bon rétablissement, non par compassion mais parce qu'on espère que dans un corps en bonne santé, se construira peut être, la vision large et humaniste dont tous les français sans exception ont besoin.

Edité le:05/03/2019