Politique

Cliquez sur l'un des boutons ci-dessus

En marche ... sur place !

Le parti du président se lance dans la bataille des prochaines élections municipales !
Tous les coups sont permis ! L’équité par rapport aux autres partis est bafouée !

Dernier coup en date : utiliser la défense des femmes pour mieux se faire entendre de toutes les françaises et français.
Qui peut être contre cet engagement à part les féminicides eux mêmes ?

Et voici la Schiappa qui monte au filet. Et bla bla et bla bla. Sur toutes les ondes et sur tous les médias. Elle blablate fort bien, Marlène. Elle promet une énième loi de défense des femmes alors que des lois pour ces femmes, il y en a eu de nombreuses depuis 2004 !
Le problème, c’est qu’elles ne sont pas appliquées.

Mieux encore, on nous fait le coup du Grenelle du féminicide ! ça commencera dans deux mois, histoire d’occuper le terrain dès la rentrée ! En attendant, braves gens, profitez bien des vacances, dépensez vos sous, enrichissez les business men !
Grenelle, un mot qui sonne bien dans la tête des politicards de tous bords, un mot qui sonne faux puisque les retombées de ces Grenelle ont été très faibles et souvent nulles !

Une fois de plus, le parti En Marche enfonce les portes ouvertes ! Autant dire que ce parti fait du sur place !

Néanmoins, l’utilisation de tous les moyens de communication d’un gouvernement, théoriquement au service de TOUS les français, pour la cause d’un seul parti est une partialité, une inégalité flagrante qui élève notre République au rang des républiques bananières de ce monde.

En réalité, ce parti ne marche pas vers plus d’humanité et d’équité, il recule à pas de géant parce qu'il n'a pas de vision autre que politicienne !

 

Valid HTML 5 CSS Valide !    page hébergée par Association-Ginux et générée par web concept en :0.044 secondes