Christian de Lille

538179 visiteurs
618717 pages visitees

Politique

Cliquez sur l'un des boutons ci-dessus pour visualiser les autres textes ou images

La chasse aux sorcières est lancée !

Décidémment la Nupes et la vraie gauche fait peur au gouvernement et aux politiques de droite !
Tous les coups bas sont lachés, toutes les figures médiatiques de gauche sont visées !
La moindre incartade de quiconque de gauche est relevée et augmentée !
Même quand Jean Luc Mélanchon tente de calmer le jeu en faisant preuve de mesure et de tolérance, les journaleux de droite trouvent à redire ! Ils osent même claironner : Jean Luc Mélanchon peut-il encore tenir ?
Ces journaleux ont de la poudre dans les yeux ; ils sont incapables de voir que c’est Macron et son gouvernement qui ne va plus tenir longtemps !
En effet les mesurettes contradictoires tous azimuths sont totalement incohérentes et leur coût astronomique mène le pays à la faillite.

Analyse de la fourniture en gaz du pays.
Refuser d’acheter du gaz russe, soi-disant pour faire pression économique sur la Russie est idiot ! La Russie peut vendre son gaz à d’autres pays et dans ce contexte, à meilleur prix !
Acheter à la place du gaz de schiste américain ou du gaz au Qatar, c’est accepter soit plus d’émissions de GES, soit s’assoir sur les droits humains. C’est criminel pour l’humanité.
C’est aussi organiser une noria de navires méthaniers avec un risque accru d’accident.

Compte tenu de la gravité du réchauffement climatique, il aurait été intelligent de saisir la balle au bond et de sensibiliser les gens et les entrepreneurs à une moindre consommation de gaz.
Mais ce gouvernement craignant l’ire du peuple d’une part et la récession économique d’autre part, n’hésite pas à polluer toujours plus. C’est ainsi qu’on s’enfonce dans toujours plus de réchauffement climatique et toujours plus de catastrophes climatiques à venir. Par ailleurs, ce retard à l’action diminue gravement nos moyens d’adaptation de lutte et d’adaptation.

Quel est le mouvement politique qui dénonce cette inaction climatique ? La Nupes ! Voilà pourquoi les forces de droite font la chasse aux empêcheurs de tourner en rond !

Edité le:25/09/2022

 

Association-Ginux et générée par web concept en :0.101 secondes